Publié par CareerBuilder France le 15 mars 2016 dans Offres d‘emploi, Communication, Attraction des candidats | Pas de commentaire

75 % des candidats avouent que la mise en page d’une offre d’emploi et l’impression qu’elle laisse ont un impact significatif sur leur décision de postuler, selon les résultats d’une étude CareerBuilder. L’offre d’emploi est souvent le premier point de contact d’un candidat avec l’entreprise, et revêt donc une importance particulière aux yeux des personnes à la recherche d’un emploi. C’est aussi l’occasion idéale pour vous, en tant qu’employeur, de vous présenter comme un organisme attractif et de vendre le poste à pourvoir aux candidats potentiels.

Comment ça marche ? Nous avons dressé une liste des points les plus importants pour une bonne offre d’emploi :

Job-Posting-Checklist_infographic_FR.jpg

Vous voulez en savoir plus sur la façon de rédiger des offres d’emploi efficaces ? Téléchargez notre e-book gratuit dès maintenant !

Télécharger l’e-book

Leave a Comment