Publié par CareerBuilder FR le 12 décembre 2018 dans RH, LesJeudis, Processus de recrutement, Evénements | Pas de commentaire

LJ_Webinar_SocialMedia-2Les sociétés d’acquisition de talents IT ont aujourd’hui un besoin grandissant d’identifier rapidement et facilement les développeurs les plus adaptés à leurs besoins. Privilégier les compétences réelles et filtrer les candidats avec des tests d’évaluation permettent de repérer facilement les candidats les plus talentueux. L’une des techniques les plus efficaces pour gagner du temps sur les entretiens techniques, la Gamification, est le nouvel Eldorado des Ressources Humaines !

Proposer des modules de jeux dans les tests constitue un atout pour attirer les perles rares et pour mesurer facilement leurs compétences techniques. Réactivité, adaptation, initiative, travail en équipe sont autant de compétences que l’on doit développer pour bien jouer et pour évoluer efficacement en entreprise.

Retrouvez Aude Barral, Co-Founder & CMO chez Codingame, Catherine Bandza, Recruitment Manager chez Winamax et Arnaud Depouilly, Product Manager chez LesJeudis autour d’une discussion sur l'usage de la gamification en tant que levier du recrutement. 

Au programme de ce webinar : 

  • Les enjeux et problématiques liés au marché RH des talents IT
  • Repenser les méthodes & outils RH : le recrutement par le jeu (l'exemple de CodinGame)
  • Un exemple concret (L’expérience Winamax)

J'accède au replay

Leave a Comment