Publié par CareerBuilder France le 23 septembre 2013 dans Conseils recruteur, Communication, Réseaux sociaux | 1 Comment

Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie de recrutement ?

Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo, Youtube... sont autant de réseaux sociaux qui ont bouleversé le monde du recrutement ces dernières années.

illustration-1
Aujourd’hui ces nouveaux médias ne sont plus considérés comme une tendance puisqu’ils font désormais partie des outils de recrutement utilisés par de nombreuses entreprises.

Face à la montée en puissance des réseaux sociaux personnels et professionnels, il n’est pas toujours évident de se repérer et de savoir ce qu’il faut faire pour les utiliser efficacement afin d’attirer les meilleurs talents.

Ce guide proposé par CareerBuilder vous livre un panorama des principaux médias sociaux existants et les meilleures pratiques pour les utiliser et les intégrer pleinement dans votre stratégie RH et marque employeur.

Il vous suffit simplement de compléter les informations suivantes pour lancer le téléchargement du guide.

N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez en savoir plus sur nos solutions recrutement et marque employeur.

 

 Télécharger

 

Leave a Comment