Publié par CareerBuilder France le 18 octobre 2021 dans Information de presse, Communication, CareerBuilder | Pas de commentaire

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CareerBuilder, leader mondial de l'acquisition de talents et en solutions de gestion du capital humain,  dévoile sa nouvelle identité de marque et lance une campagne TV, radio et numérique, "Let's Job It UpTM", développée en partenariat avec l'agence de création Decoded Advertising.La campagne "Let's Job It UpTM" a pour vocation de mobiliser les demandeurs d'emploi autour d'une nouvelle idée du succès, qu'ils définissent par et pour eux-mêmes, et les encourage à reprendre le contrôle de leur avenir professionnel. En mettant en lumière les réalités du marché du travail, la campagne positionne CareerBuilder comme une plateforme pertinente et accessible pour les candidats au quotidien.

"Nous savons que chaque personne définit la réussite différemment", précise Susan Arthur, PDG de CareerBuilder. "À un moment charnière où le taux de départs volontaires atteint un niveau record aux Etats-Unis, CareerBuilder dispose de la technologie et des ressources nécessaires pour aider chacun à trouver ce qu'ils attendent d'un emploi et ce dont ils ont besoin. Ce nouvel élan est une célébration des possibilités qu'offre CareerBuilder pour encourager l'évolution des ambitions individuelles grâce à une marque moderne et valorisante."

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L'objectif affiché de cette campagne publicitaire : les demandeurs d'emploi doivent pouvoir se reconnaître à la fois dans leurs expériences et leurs aspirations. En définitive, la meilleure façon de donner un sentiment d'authenticité aux messages était de dramatiser des situations réelles et d'exploiter toutes les émotions complexes qui poussent les individus à chercher un nouvel emploi.

Soutenue par un look sobre et audacieux et une stratégie de marque visant à positionner CareerBuilder comme le leader de la réussite professionnelle pour tous, la nouvelle campagne place la marque au coeur d'une réflexion culturelle plus large sur le travail et la relation des individus avec leur emploi.
La nouvelle identité de marque de CareerBuilder a fait ses débuts le 4 octobre à la télévision, la radio et sur les canaux numériques.

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