Publié par CareerBuilder France le 15 novembre 2016 dans Infographies, Offres d‘emploi, Attraction des candidats | Pas de commentaire

L ’offre d’emploi est souvent le premier point de contact d’un candidat avec l’entreprise, et revêt donc une importance particulière aux yeux des personnes à la recherche d’un emploi. C’est aussi l’occasion idéale pour vous, en tant qu’employeur, de vous présenter comme un organisme attractif. Le but d’un recruteur est de vendre des postes, ce qui est impossible s’il n’y a pas d’offre d’emploi rédigée de manière efficace.

Alors, comment pouvez-vous rédiger vos annonces de façon à ce qu’elles soient imbattables plutôt qu’ennuyeuses ? Voici quelques conseils pour rédiger des offres d’emploi gagnantes.

Infographie: L’anatomie d’un offre d’emploi gagnante

Le défi dans la création de toute offre d’emploi est d’optimiser votre utilisation du peu de place que vous avez, et de viser le bon public cible avec des mots-clés pertinents. Vous pouvez découvrir comment vous y prendre dans notre e-book "comment créer des offres d’emploi pertinentes".

Télécharger l'ebook

Image: © Syda Productions - Shutterstock.com

Leave a Comment