Publié par CareerBuilder France le 26 avril 2016 dans Glossaire RH, Offres d‘emploi, Site carrière | Pas de commentaire

HR-Glossary_M-2.jpgLes mots-clés sont des mots et expressions que les internautes tapent dans la barre de recherche des moteurs de recherche afin de trouver les informations qui les intéressent. Plus la liste de termes est précise, plus les résultats de recherche sont pertinents.

Pour les recruteurs et professionnels RH, les mots-clés sont importants pour l’optimisation du site carrière de l’entreprise. Pour un bon référencement (SEO – Search Engine Optimization), les mots-clés que les candidats potentiels sont susceptibles d’utiliser dans leurs recherches doivent figurer sur le site carrière, dans les offres d’emploi et sur les autres supports de l’entreprise. Cela augmentera vos chances d’apparaître en bonne position dans la liste des résultats sur les moteurs de recherche et, sur le long terme, vous permettra d’attirer davantage de candidats.

Image: © Rawpixel, Ptich-ya, Margarita Tkachenko - shutterstock.com

Leave a Comment